dimanche 24 janvier 2021

Encore une émission non-stop de 1980 sur 102 MHz depuis Comines

 

Le dernier jour d'émission de Radio Scotland (14 août 1967), les disc-jockeys et l'équipage jettent une partie des disques par dessus bord.

Radio Libellule

Encore une émission non-stop de 1980 sur 102 MHz depuis Comines

Quelques commentaires durant les indicatifs

« Double jeu » = 2 (et parfois 3) versions (en anglais puis en français) de chaque morceau

Durée = 3 heures 10 minutes

 

01 The Les Reed Orchestra – Man Of Action (indicatif station) (extrait) (avec commentaires)

02 Trini Lopez – If I Had A Hammer

03 Les Surfs – Si J’Avais Un Marteau

04 The Everly Brothers – Torture

05 Petula Clark – Coeur Blessé

06 The Spencer Davis Group – Keep On Runnin’

07 Dick Rivers – Prends Ma Place

08 Little Eva – The Loco-Motion

09 Sylvie Vartan – Le Locomotion

10 John Leyton – Johnny, Remember Me

11 Les Chats Sauvages Avec Mike Shannon – Johnny, Rappelle-Toi

12 Johnny Tillotson – Poetry In Motion

13 Frankie Jordan – Elle A Des Yeux D’Ange

14 Eli Whitney – I Got Stung

15 The Les Reed Orchestra – Man Of Action (indicatif station) (extrait) (avec commentaires)

16 Johnny Hallyday – J’Suis Mordu

17 Bobby Rydell – Swgin’ School

18 Richard Anthony – Je Suis Fou De L’Ecole

19 Bobby Bare – 500 Hundred Miles

20 Richard Anthony – J’Entends Siffler Le Train

21 The Highwaymen – Santiano

22 Hugues Aufray – Santiano

23 The Searchers – Needles And Pins

24 Petula Clark – La Nuit N’En Finit Plus

25 Simon And Garfunkel – The Sounds Of Silence

26 Marie Laforêt – La Voix Du Silence

27 Frank Ifield – Lovesick Blues

28 The Les Reed Orchestra – Man Of Action (indicatif station) (extrait) (avec commentaires)

29 Eddy Mitchell – Je Ne Pense Qu’A L’Amour

30 The Shangri-Las – Leader Of The Pack

31 Frank Alamo – Le Chef De La Bande

32 The Beatles – Do You Want To Know A Secret

33 Lucky Blondo – J’Ai Un Secret A Te Dire

34 The Beach Boys – Cottonfields

35 Petula Clark – L’Enfant Do

36 Gene Vincent – Unchained Melody

37 Les Chaussettes Noires Avec Eddy Mitchell – Les Enchainés

38 Vince Taylor And His Play-Boys – Rocky Road Blues

39 Les Vautours Avec Vic Laurens – Tu Me Donnes

40 Ferré Grignard – Ring, Ring, I’ve Got To Sing

41 Clocloche L’Horrible Copieur – C’est Moi, C’est Moi

42 The Les Reed Orchestra – Man Of Action (indicatif station) (extrait) (avec commentaires)

43 Cliff Richard And The Shadows – Gee Whizz It’s You

44 Les Chaussettes Noires Avec Eddy Mitchell – Vivre Sa Vie

45 Gene Vincent – Say Mama

46 Les Chaussettes Noires Avec Eddy Mitchell – Il Revient

47 The Coasters – Searchin’

48 Les Pingouins Avec Lou Vincent – Eh Bien Cherche !

49 The Pretty Things – Don’t Bring Me Down

50 Ronnie Bird – Fais Attention

51 Little Peggy March – I Will Follow Him

52 Petula Clark – Chariot

53 The Beatles – Can’t Buy Me Love

54 Thierry Vincent – Je N’Peux L’Acheter

55 Faces / Rod Stewart – Twistin’ The Night Away

56 Les Pirates Avec Dany Logan – Laissez-Nous Twister

57 The Les Reed Orchestra – Man Of Action (indicatif station) (extrait) (avec commentaires)

58 The Beatles – Tell Me Why

59 Les Lionceaux – Dis-Moi Pourquoi

60 The Kinks – All Day And All Of The Night

61 Les Lionceaux – Le Jour, La Nuit

62 Floyd Robinson – Makin’ Love

63 Johnny Hallyday – T’Aimer Follement

64 Chuck Berry – Brown Eyed Handsome Man

65 Eddy Mitchell – Détective Privé

66 The Everly Brothers – Poor Jenny

67 Richard Anthony – Pauv’ Jenny

68 Eddie Cochran – Cherished Memories

69 Eddy Mitchell – Jolie Mélodie

70 Johnny Hallyday – Shake The Hand Of A Fool

71 Johnny Hallyday – Serre La Main D’Un Fou

72 The Les Reed Orchestra – Man Of Action (indicatif station) (extrait) (avec commentaires)

73 The Searchers – Goodbye My Love

74 Richard Anthony – Au Revoir Mon Amour

75 Roy Orbison – Blue Bayou

76 Dick Rivers – Tu N’Es plus Là

77 Cliff Richard And The Shadows – Apron Strings

78 Johnny Hallyday – Tout Bas, Tout Bas, Tout Bas

79 Lesley Gore – It’s My Party

80 Richard Anthony – C’Est Ma Fête

81 Pat Boone – Speedy Gonzales

82 Les Champions Avec Jean-Claude Chane  - Petit Gonzales

83 Ricky Nelson – Teenage Idol

84 Johnny Hallyday – L’Idole Des Jeunes

85 The Les Reed Orchestra – Man Of Action (indicatif station) (extrait) (avec commentaires)

86 Del Shannon – Keep Searchin’ (We’ll Follow The Sun)

87 Richard Anthony – Il Te Faudra Chercher

88 Del Shannon – Hey! Little Girl

89 Frank Alamo – Ma Mère

90 Radio Libellule Jingle

 

Lien d'écoute et de téléchargement dans les commentaires

1 commentaire: